www.larabellecouture.fr
Devises:
bottines à lacets femme,bottes femme,bottes blanches,bottines noires femme,reebok classic femme ,chaussure running femme

Catégories

Nouveaux produits

Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Méthodes d'expédition

Chers clients, nous pouvons expédier les chaussures dans le monde entier! Comme pour les méthodes d'expédition, nous expédions habituellement votre commande par EMS, FEDEX, DHL à la plupart des destinations principales dans le monde. Mais certains pays du monde comme l'Afrique du Sud, les Pays-Bas et ainsi de suite ne peuvent pas être atteints par EMS, nous pouvons donc le changer automatiquement en Hongkong Air Mail sans vous en informer. S'il vous plaît se référer à la période d'expédition suivante de deux méthodes d'expédition.

Frais d'expédition

Achats en ligne peut être un processus d'intimidation pour certains ou tout simplement déroutant pour les autres. Si vous avez déjà acheté quelque chose en ligne à partir d'un site Web qui n'a pas eu un processus de livraison clair et simple, alors vous connaissez probablement les frustrations. Ici nous apprécions votre entreprise et nous voulons que vous compreniez notre processus d'expédition avant de passer une commande afin que vous sachiez quand attendre votre colis. Vous trouverez ci-dessous l'étape exacte du processus que le personnel prend lors du traitement de votre commande.

En consultant et / ou en achetant sur le site Web Vous reconnaissez et acceptez toutes les modalités et politiques

Tous les articles seront seulement expédiés à l'adresse d'expédition fournie par le client. Assurez-vous que votre adresse est correcte.

Toutes les chaussures sont expédiées directement à partir du stockage. Lorsque nous avons expédié des chaussures, nous vous fournirons le numéro de suivi pour vous.

Note:

Lors de la réception et de la signature de la cargaison, vous devez inspecter la cargaison avec soin pour vous assurer qu'elle est parfaite ou non; vous devriez envoyer une lettre pour nous au lieu de signer s'il y a une casse; nous allons vous aider à traiter! Mais si après réception et signature pour encore dit le produit a une question, nous sommes généralement irresponsables!

1. Si vous trouvez le colis cassé lors de la livraison, s'il vous plaît ouvrir le colis pour vérifier si les articles sont conservés intacts. Si non, veuillez refuser la livraison. Lorsque le colis nous est retourné automatiquement, nous confirmerons si le dommage est fait pendant le transport. Si oui, nous vous en enverrons un nouveau de même modèle pour exhcange ou rembourser intégralement votre argent selon votre demande.

2. Si vous souhaitez retourner le colis que vous avez déjà signé, veuillez nous envoyer un e-mail pour obtenir l'adresse de livraison à laquelle votre colis peut être retourné. Nous ne serions pas responsables de tout colis manquant causé par le retour à une adresse de livraison erronée sans demander les conseils de notre service clientèle.

Méthodes de suivi

Après votre commande est expédiée, nous vous offrirons EMS ou Hongkong Air Mail numéro de suivi. & site Web

Il y a deux méthodes pour obtenir plus d'informations de notre part

1. Visitez notre site Web et reconnectez-vous pour vérifier l'état de la mise à jour.

2. Vérifiez votre adresse e-mail, car nous enverrons le statut de mise à jour à votre adresse e-mail.

Note: (Si vous ne pouvez pas le vérifier immédiatement avec le numéro de suivi, patientez s'il vous plait.Un certain temps est nécessaire pour le téléchargement par Express Company).

Si vous avez des questions, s'il vous plaît envoyer un courriel à notre service à la clientèle

retour